Culotte ou string, comment mettre en valeur ses fesses ?


Culottes / mardi, novembre 17th, 2020

Quand on est une femme, il faut prendre soin de son corps. Cela ne se limite pas uniquement aux maquillages et aux chaussures, mais votre lingerie devrait aussi bénéficier d’une attention particulière. Cependant, avant de penser à vous procurer un sous-vêtement, essayez d’abord d’identifier celui qui mettra vos fesses en valeur. Même si les culottes et les strings sont très populaires, il convient de préciser que cette tâche peut parfois vous paraître difficile, surtout qu’on distingue différentes formes de fesses. Quel sous-vêtement utilisé entre culotte et string pour mettre vos fesses en valeur ? Éléments de réponse.

Culotte ou string pour des fesses en forme de coeur ?

Les fesses en forme de coeur sont souvent faciles à distinguer. Les femmes qui disposent d’une telle forme verront que leurs fesses sont arrondies au niveau des hanches. Sur les côtés des hanches et au niveau des bas des fesses, elles devraient remarquer que la graisse est de plus en plus présente à ce niveau. Dans ce cas, il n’y a plus aucun doute qu’elles ont des fesses en forme de coeur.

Alors, pour mettre en valeur cette partie de votre corps, la meilleure solution consiste à opter pour les strings. Ils sont connus pour ne pas couper les fesses en deux et les mettront en valeur ainsi mieux que d’autres.

Culotte ou string, comment mettre en valeur ses fesses ?

Utiliser une culotte pour des fesses rondes

Lorsque vous avez des fesses rondes, vous remarquerez qu’à l’arrière jusque sous la chute de reins, vos fesses seront rebondies. Au niveau des hanches, elles seront plus ou moins arrondies. Généralement, les femmes qui bénéficient d’une telle forme de fesses sont celles qui ont une morphologie X et des hanches développées.

Avec des fesses de forme ronde, vous pouvez ainsi vous servir d’une culotte pour mettre vos fesses en valeur sans aucune inquiétude. D’ailleurs, une femme qui présente cette morphologie peut ne pas se contenter d’une culotte pour flatter ses fesses.

Elle a aussi le choix entre les tangas et les shortys pour peloter cette partie de son corps. Si ces lingeries ne lui plaisent pas, elle peut toujours se tourner vers les strings pour atteindre ses objectifs. Autrement dit, les femmes qui ont des fesses rondes ont plusieurs options pour mettre leurs fesses en valeur. Elles n’auront qu’à faire le tri en fonction de leur goût.

Bien entendu, toutes ces précisions faites sur les sous-vêtements ne sont que des conseils. Sinon, vous pouvez librement choisir entre une culotte et un string. À des moments donnés, un type de sous-vêtement peut parfois convenir mieux par rapport à un autre.